
Pour marquer les esprits (et les papilles) des participants à votre événement, combinez deux idées originales en un seul bar : les mochis, gourmandises japonaises méconnues, et le glaçage à l’azote liquide, technique naturelle spectaculaire !
Connaissez-vous les mochis ? Cette spécialité japonaise à croquer est une boule de douceur peu calorique, composée d’une enveloppe de pâte de riz gluant autour d’un cœur sucré. Voilà déjà de quoi surprendre les invités, et dans sa version mochi glacé, le cœur se compose de crèmes glacées aux irrésistibles parfums, des plus classiques aux plus inattendus !
Pour doubler les effets, ces pâtisseries tendances ne seront pas servies telles quelles, mais glacées en un clin d’œil devant vos invités à l’aide d’azote liquide à -196°C. Le goût ne change pas et le procédé est totalement inoffensif, mais l’enveloppe devient craquante, et la première bouchée croquée produit un nuage de fumée blanc qui enchante les curieux !
Avec ses lumières et son animateur, le bar à mochis attirera gourmands et spectateurs intrigués, qu’ils veuillent comprendre la méthode ou en déguster les effets. Ils compareront leurs impressions entre deux nuages blancs, de quoi lancer les conversations, et briser la glace… au sens propre comme figuré !
Un vrai show culinaire doublé d’une dégustation à fondre de gourmandise !
À partir de
737.30 €